Douche à l’italienne

La douche à l’italienne nécessite du savoir-faire et de l’expérience. Il faut en effet poser les carreaux en forme de pente avec un siphon au milieu ou dans un autre endroit de la douche. Le mieux est de prendre des mosaïques, mais CARRELAGE 74 peut aussi travailler avec des carreaux plus grands.
Pour les finitions, la douche doit être parfaitement étanche.La douche à l’italienne nécessite du savoir-faire et de l’expérience. Il faut en effet poser les carreaux en forme de pente avec un siphon au milieu ou dans un autre endroit de la douche. Le mieux est de prendre des mosaïques, mais CARRELAGE 74 peut aussi travailler avec des carreaux plus grands.
Pour les finitions, la douche doit être parfaitement étanche.Il faut également passer une couche d’imperméabilisant sur l’ensemble des volumes douche.

Situez nous

Rénovation : vous pouvez bénéficier d'une TVA à taux réduit (sur la fourniture et la pose selon la législation en vigueur).

Site réalisé par Froggy PC Services - Référencement internet

Accueil | Références client | Les photos | Nous contacter | Liens utiles | Mentions Légales

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la page du site Internet de la CNIL concernant les cookies et leur utilisation